- User Name: p0d
- Member Since: Saturday, February 28, 2004, 5:04 AM
- Name: Pierre, Yong Jin Ogeron
- Location: Seoul, KR - FR
- Homepage: http://honk.ovh.org
- Last Login: 2016-03-22 11:42:14
- Forum Info: Profile Posts (206)
- Usefulness: 64.2 with
59 opinions
[average 119.3 of 231938 opinions; standard deviation 432 ] - Profile: Hay, what's the honk ?!
... Hum... less of time -__-. I'll write later... Maybe. ^^l
Ok, now you know me better, let me introduce some creators
Atvaark
aya
Cait.sith
chambeyc
Circ-A
Dark-Krystal
Delf
Enail
Gui
Gwench
Hito
Ian-Blade
Imrallion
Kanup
killy442
Kimono
Kirua
Kragdrim
L'AigleRoyal
Laria
LCY84
lionhearts
Mind of Blade
Neo-Grizzly
Nestie
noiZ from Zion
Nostromo
Olw
otaku9999
0x0x
Pavel
Rikku
Roccket
rurouni_mimo
Shin`
Shiryu23
SLAY
Smash Link
tireur2litres
toff
Tyler
Vash
WilLoW :--)
Wünjo
Last Update : 25/08/05 - Revenir vers le haut
-----------------------------------------------------------------------
Mes animés les plus marquants :
_Juuni Kokuki : Je n'ai jamais vu un monde aussi complet, l'histoire est très riche et évolue bien. De plus, le thème abordé : le reigne d'un royaume et donc tout ce qui s'en découle : les relations diplomatiques, complots, vie administrative, attentes de ses sujets sont assez bien abordés mais surtout original vue que je n'ai pas encore vu d'animé ayant poussé la reflexion aussi loin.
_Hikaru no Go : A mon avis, l'adaptation d'un loisir/sport la plus réussie en animé. Le thème abordé peut paraître assez ennuyeux aux premiers abords mais une fois commencé, on s'empresse d'avaler les eps les uns après les autres jusqu'à la fin en s'eclamant au final : NOM D'UN PHOQUE !!!! J'EN VEUX D'AUTRES !!!!!
_Bastard : AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Enfin un héros qui sort du stéréotype !!! Il est le plus fort et il le sait !!!! Le genre de gars qui n'est pas pret à secourir les pauvres paysans ou les femmes en détresse! Après tout, tout le monde a le droit de s'amuser . Dommage que l'adaptation animé soit si courte . Voilà, je le nomine pour son héros exceptionnel ... (Kyo est pas mal non plus dans son genre mais bon, c'est déjà plus soft... honk ^^l)
_Earth Girl Arjuna : Un animé militant! Mais que nous arrive t-il ?! Où sont passé les valeurs traditionnelles ?! Pourquoi l'homme continu t-il de polluer juste pour une question d'argent ?! Errrrrrrrrrrrrrrr, comment l'homme est-il arriver à manger des sandwichs en forme de méchants champignons issus tout droit de Mario Bros! Où est passé le goût! et le vrai ?! ATTENTION DANGER!!!! L'homme n'est plus aware!!! Pourquoi avons-nous arreté d'écouter Mère Nature!
Conclusion : A mort les cheeseburgers et autres Mac Giant! Vive le Mac Sunday ^^
_Kimi Ga Nozumo Eien : Alalala, y a des personnes comme ca pour lesquelles tu as l'impression que la nature s'acharne dessus... L'un des héroines en fait partie. p0dbol pour elle >_>
_Mahoromatic : NYuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Jveux la même !
_Elfen Lied : Découpage en direct de bimbos! Mais c'est quoi cette fin en glaçons ?!!! Ca m'a empêché de dormir pendant 2 mois >_<
_Green Green TV : Han!!! Dieu a répondu a mes attentes !! Alleluia. Le tout premier animé du genre que j'ai regardé! Ca laisse des séquelles! Pas de doute!
_Full Metal Panic! Fumoffu : Je me rappel encore des moments que j'ai passé à rigoler comme un phoque devant mon écran!
_Chrno Crusade : Cet animé est l'un des meilleurs exemples pour évoquer le changement d'ambiance au cours d'un animé! Entre le 1er épisode et le dernier, on est obligé de constater que quelque chose à changer ^^l. Et la fin! Comme l'a déjà dit Elypso.
_Read or Dream : Voici un animé qui m'a marqué pour la lenteur de ces premiers épisodes! Je n'avais jamais vu ça! Vraiment quelque chose d'exceptionnellement CHIANT! Heureusement que la deuxième partie roxx . Donc petit conseil pour tous les néophytes! Ne vous arrêtez pas aux premiers épisodes!
_Naruto : Je pourrais comparer Naruto à un MMORPG! L'addiction à l'état pur! Une fois commencé, Mettez-vous sous perfusion afin de ne pas oublier de vous alimenter correctement tout en dévorant les eps à la chaîne.
Animés qui m'ont déçu :
_Air Master
_GTO (Mais c'est quoi cette fin!!!!! Berserk et Elfen Lied sont dans le même bateau -__-)
_2x2=Shinobuden the Nonsense Kunoichi Fiction
_Evangelion
_Kimi ga Nozomu Eien Gaiden
_School Rumble (même si je commence à l'apprécier, en fait c'est surtout un perso que jpeux pas piffrer du tout mais bon... Vu qu'il tombe aux oubliettes dans la deuxième partie de l'anime ca peut aller mais ça ne vaut pas tous les bienfaits qui ont été hurlé à son égard quand même! De plus Tenma n'arrive même pas à la cheville de Mahoro !!!! )
AMV préférés :
??? / Sexy Sexy
Turboneko / Petit Love
Bryan Minnix / Sailor Love Story
MajinKenshinAMV / Toushi
Neithysk / Infected Seed
JCD / Overdrive
alkampfer81 / Heading for a new century
Beowulf / Hail To The Thief
cyuson / Around The M@D
Darci-san / Greed vs Envy
AbsoluteDestiny / Do It Right
DameGreyWulf / It's a Dog's Life (seul Delta-K comprendra )
Tyler / Jihaku
TROY
Animix
DDRProject4
Feanor / Silence (GMV)
Laria / The Dark Prophecy (GMV)
Mes incontournables du Jeu Vidéo :
Final Fantasy - Zelda - Pro Evolution Soccer - Tekken - Dead or Alive - Half-Life - Quake - Starcraft - Warcraft - Diablo - Mario - Bubble Bobble - Street Fighter - Time Crisis - Total Annihilation - Sonic - Duke Nukem - Tomb Raider - Grand Theft Auto - Need For Speed - Max Payne - Giants Citizen Kabuto - Unreal Tournament - Stepmania.
Voici les principaux jeux qui m'ont marqué soit parce que j'y jouais beaucoup en LAN soit en tournoi entre potes sur console.
Y en a beaucoup mais chacun représente un style bien particulier
-----------------------------------------------------------------------
1850 : Quelque part aux Etats-Unis d’Amérique...
Hiram Hutchinson et Charles Goodyear "parlent affaires"
Charles et Hiram aiment le caa ou tchou (littéralement arbre qui pleure en indien). Le premier invente un procédé de vulcanisation rendant irréversiblement le latex élastique et étanche après vulcanisation, le second, lui achète son brevet pour confectionner chaussures, bottes et vêtements de protection.
Charles préférera le pneu et l’Amérique, Hiram, la botte et l’Espagne.
1853 : Naissance de "p0db0t"
Quand l’homme passe son temps dehors, il a besoin d’être protégé et le caoutchouc est la meilleure des protections contre la pluie. Avec une population à 90% rurale, l’Espagne offre un fabuleux marché. p0d en est persuadé.
Il débarque en Espagne, à Madrid, et crée "p0db0t" qui produit à grande échelle chaussures, bottes et vêtements imperméables. La marque déposée devient de suite leader du marché écrasant toute concurrence.
Années 1950 – 1960 : Vive la gym !!!
Bien ancré dans sa ruralité (chasseurs, pêcheurs, agriculteurs portent tous du p0db0t), apprécié des citadins pour ses imperméables, ses chaussures de caoutchouc et de toile, p0db0t développe ses gammes, segmente ses collections et s’ouvre au marché du sport loisir et du scolaire. Basket, tennis, rythmiques de toile à semelle caoutchouc envahissent les cours d’écoles comme les terrains de sport les plus prestigieux.
L’atelier chaussure emploie près de 1850 personnes et fabrique 30 000 paires par jour. De nos jours, le modèle de croissance de p0db0t reste une référence et honoré comme il se doit.
1967 – 1968 : p0d déménage sur une ancienne base de la NASA et crée l’usine de chaussures la plus moderne au monde
p0db0t investit les 3000 hectares d’une ancienne base de la NASA pour y implanter l’usine de chaussures la plus moderne au monde. Le magasin de stockage peut y abriter 200 millions de paires de chaussures et de bottes afin d’assurer l’expédition quotidienne de 7 500 000 paires pour une capacité de production de 100 milliards de paires par an.
1973 : p0db0t monte à cheval et devient N°1 mondial
Révolution dans le petit monde équestre. p0db0t invente « the one », une botte qui ressemble à s’y méprendre à du cuir. La botte n’est pas en caoutchouc mais en matière synthétique en provenance direct de la NASA, un atelier est créé pour traiter cette nouvelle matière et confectionner les bottes. L’alliance p0db0t – NASA naît. Maintenant les 2 institutions les plus high-tech au monde sont réunies pour mettre leurs connaissances au service de la botte. The one devient la botte la plus vendue au monde.
1993 : p0db0t au pays du soleil levant
Les jeunes japonais sont fascinés par la culture américaine faisant de l’outdoor un courant de mode fort, mais la morphologie nipponne n’est pas celle des yankees. p0db0t a l’intelligence de s’y adapter et développe une licence de vêtements au Japon. L’outdoor "p0d touch" est une réussite. En octobre 93, p0db0t ouvre le premier magasin japonais dans le quartier de Shibuya à Tokyo (22 000 m2) et en avril 94 à Yokohama (44 000 m2).
1996 : p0db0t règne sur le monde
Après le succès mondial de the one, p0db0t décide de se consacrer uniquement aux bottes et plus particulièrement aux bottes vip et high tech.
2000
p0db0t passe les 500 000 milliards de $ de CA.
10 000 magasins en Espagne et 2000 au Japon, 160 000 en Europe, 200 000 aux Etats-Unis.
Lancement des gammes vip :
_p0dbiz
_p0dreign
C’est le succès immédiat, la botte p0dbiz attire toutes les stars ! Malgré le prix de 150 000 euros l’unité, la paire de botte est un véritable succès et tous ces heureux possesseurs aiment les montrer.
En Juillet 2000, Johnny Hallyday donne son concert au Stade de France chaussé de p0db0t.
En Septembre 2000, Madonna entame son world tour chaussée de p0db0t également.
En Octobre 2000, la FIFA autorise les p0db0t comme chaussures règlementaires de football après avoir subi des pressions de toutes origines… En autre, Zinedine Zidane, Ronaldo, Figo, Beckham, Guy Roux, Thierry Roland et j’en passe.
Le succès se porte également sur les p0dreign, déclaré source de jeunesse pour tout homme politicien, les p0dreign deviennent les bottes attitrées des dirigeants du monde entier.
Un don de bottes p0dreign de la part du président Américain, Georges Bush au président Français, Jacques Chirac marque symboliquement le renouveau des ententes Franco-Américaines. p0db0t domine le monde, et un certain Mr Tux prend modèle sur p0db0t afin de lancer sa boite de solutions logicielles. Il l’appellera p0ds0ft en clin d’oeil à p0db0t. p0ds0ft devient en quelques mois le leader incontesté des éditeurs de logiciels laissant Microsoft sur la paille.
2001 : p0db0t High Tech
p0db0t commence ses recherches sur sa prochaine gamme de botte à venir en collaboration constante avec la NASA. La société promet de pouvoir contenter tout le monde… On parle déjà de bottes conçues spécialement pour chaque pays du monde… mais aucune information ne passe… Georges Lucas en personne essaya mais en vain.
2004 : p0db0t lance enfin sa première botte high-tech : la bota belga
Cette botte révolutionnera sans aucun doute le monde de la botte et apportera bonheur et longue vie à ses heureux possesseurs. La société p0db0t annonce la préparation des modèles high-tech destinés à chaque pays du monde… Le peuple belge étant cette fois-ci les premiers à pouvoir accéder à ce condenser de technologie.
honker vers le haut